Keynote "Une chose de plus" un outil viral pour les fournisseurs de services [1945001

12:55 PM
Keynote "Une chose de plus" un outil viral pour les fournisseurs de services [1945001 - ] Dans mon voyage de 11 ans chez Citrix j'ai jamais vu un Synergy Keynote qui était aussi excitante que celle Mark Templeton a présidé hier. L'événement était instructif et avec un contenu charnue que de nouvelles acquisitions et des produits mélangés doucement dans une histoire cohérente sur les solutions pour particuliers, privés et clouds publics bondés.

Mark a terminé la Keynote un peu en retard en raison de la quantité massive de nouvelles et de contenu qu'il avait besoin de sortir. Puis il a montré le "one more thing". "Un de plus" était une démonstration en direct de cet événement de Citrix Receiver pour Web / HTML5 intégré dans Facebook. BradP (aka Chief Demo Officer) a montré comment, avec récepteur, un utilisateur peut passer en toute transparence entre Facebook navigation, shopping ou jouer à un nuage a accueilli Citrix bureau pour faire des travaux ou consulter quelques chiffres pour veiller à ce qu'un achat important allait être ok budget sage. Je serais allé pour la 911 plutôt que le Cayman mais c'est une autre histoire.

Le mélange de Facebook avec récepteur a été le résultat d'un projet qui Alexandr Smelov développé au sein de l'équipe App Cloud chez Citrix. Ceci est une preuve de concept pour montrer ce qui est possible avec les capacités d'intégration de l'application du récepteur HTML5 et Facebook. Lorsque nous avons envisagé le mélange de ces environnements apparemment disparates nous avons pensé qu'il pourrait être intéressant de notre fournisseur de services de Citrix (CSP) partenaires. Imaginez l'exposition des utilisateurs de 800 millions de Facebook à une nouvelle façon de penser le bureau. Cette expérience de bureau intégré obtient les utilisateurs de penser à l'environnement de travail non seulement comme une chose statique qui se trouve sur le bureau au travail, mais comme un milieu de travail qui est disponible quand et où ils sont; disponible à tout moment qu'ils veulent obtenir un peu de travail. Je pense que ce pourrait être très intéressant pour les CSP pour offrir un essai gratuit d'applications et de postes de travail Windows en tant que service (ce que Mark appelé "WaaS") à tout utilisateur de Facebook et de tirer parti de cette technologie pour offrir à l'intérieur Facebook lui-même. Cela expose entièrement nouveaux publics au concept d'un ordinateur de bureau à base de nuages ​​par des moyens viraux et a un excellent potentiel pour passer le mot sur ce qui est possible aujourd'hui avec un nuage à base de solution WAAS.

Que pensez-vous de cette démo et son potentiel viral?

Previous
Next Post »
0 Komentar