CC 5.0 Améliorations: BR 6.0 Capri version support pour la configuration de la bande passante [1945001

7:01 PM
CC 5.0 Améliorations: BR 6.0 Capri version support pour la configuration de la bande passante [1945001 - ]

La pensée derrière l'écriture d'une série de blogs sur NetScaler Command Center 5.0 améliorations était de mettre en avant la raison derrière tout amélioration qui est fait pour élever cette version CC 5.0. Ceci est de donner l'information sur scène de nouveau à vous rapprocher du produit réel Command Center NetScaler.

Ce blog entraînera le motif derrière les deux tâches intégrées pour la configuration de la bande passante sur les dispositifs de BR, par le centre de commande appareil .

dans le centre de commande 4.x et avant de presse, vous rencontrerez seulement une tâche intégrée ConfigureBandwidth pour configurer la bande passante sur votre Branch Repeater (BR) appareils. Ceci est pour BR 5.x et avant les rejets. NetScaler Command Center (CC) 5.0 version supporte un ensemble de fonctionnalités de BR 6.0 Capri version. L'un de ces supports est la configuration de la bande passante pour BR 6.0 Capri version. Dans CC 5.0, vous remarquerez ConfigureBandwidth-5.xandearlier et ConfigureBandwidth-6.xandlater intégré dans les tâches au lieu de ConfigureBandwidth .

Pourquoi la séparation en deux tâches?

ConfigureBandwidth-5.xandearlier est similaire à ConfigureBandwidth tâche intégrée. Il vous demande de définir le mode de suralimentation, la bande passante, le taux d'émission minimum, envoyez limite et recevez limite comme le montre la figure 1. Comme le nom l'indique, cette tâche peut être exécutée pour BR 5.x et dispositifs de libération antérieures. La limite d'envoyer et de recevoir limite sont essentiellement les limites que nous fixons pour la limite de bande passante pour le dispositif de BR trafic envoie et reçoit

Figure 1 -. ConfigureBandwidth -5.xandearlier tâche intégrée

Mais, ConfigureBandwidth-6.xandlater tâche intégrée simplement vous demande de définir le mode de suralimentation et recevez limite comme indiqué dans Figure 2. Cette tâche est exécutée pour BR 6.x et suivantes dispositifs

Figure 2 -. ConfigureBandwidth-6.xandlater intégré dans la tâche

en effet, pour BR version 6.0 avant, il y a eu une amélioration qui définit deux limites pour le trafic d'envoi:

  1. Le lien WAN limite qui est définie dans la page "Liens".
  2. la limite qui est la licence installée sur le répéteur.

Avec BR version 6.0, les appareils BR aura WAN et liens LAN définis sur différents ports séparent les deux trafics et ne reporting basés sur ceux-ci. selon un premier temps sur les "options de BR" attachés à la demande, les dispositifs BR adversaire utilisés pour séparer le trafic dans le trafic WAN et LAN et effectuer un reporting basé sur un algorithme. Maintenant, BR isole le trafic en WAN et LAN en définissant des liens. Ces liens effectuer la configuration automatique et définir la limite d'envoi le plus bas parmi la limite physique de liaison WAN et la limite autorisée. Avec cette configuration automatique, BR a éradiqué la configuration manuelle de la limite d'envoi. La définition de ces liens permet essentiellement de rapports et la mise en forme du trafic de l'appareil de BR.

Par conséquent, la limite d'envoi sera soit la limite autorisée ou la limite de liaison WAN, si elle est inférieure. En raison de cette modification dans la BR 6.0, ces changements configurationelles ont également été pris en compte dans le Command Center 5.0 GUI et les tâches intégrées ont été séparés en deux tâches distinctes signifiant différentes versions de dispositifs BR.

Le support BR appareils avec cette version CC 5.0 a été étendue aux non fonctions d'inventaire et de niveau de configuration du groupe tout périphérique. Mais, il a également été étendu à de nouveaux rapports personnalisés, de nouveaux groupes de compteur et de nouvelles interruptions SNMP.

Nous allons parler plus sur le CC 5.0 nouveau support pour les appareils de BR dans les blogs à venir.

Previous
Next Post »
0 Komentar