Récemment, le gouvernement ougandais a pris vers le bas des services de réseautage social Facebook, Twitter, Instagram, et WhatsApp-après avoir affirmé que ces services étaient des plates-formes de mauvais usage. NTV Uganda a rapporté que le gouvernement a expliqué que les pots de vin ont été utilisés pour influencer les électeurs, ainsi que des campagnes en ligne qui tentent d'étirer après la date de la campagne. La censure a été utilisé car «les gens abusent de leurs droits à l'Internet», explique président ougandais Museveni.
Museveni est sans aucun doute d'essayer d'obtenir une règle de 30 ans avec cette censure. Il affirme que «certaines personnes abusent de ces voies. Vous savez comment ils les-dire des mensonges abusent ".
Les journalistes et les utilisateurs d'Internet ont pas influencer par le blocage, cependant, comme beaucoup se sont tournés vers l'aide VPN pour accéder à des sites restreints et plates-formes . Même le candidat présidentiel Amama Mbabazi a dit à ses utilisateurs de Twitter d'utiliser un VPN.
Cette censure pourrait être en partie en raison du climat politique brûlant de l'Ouganda, où le président ougandais Yoweri Museveni est contre l'opposition de sept candidats, dont nous mentionné, partisan VPN Amama Mbabazi.
précédentes élections présidentielles de l'Ouganda en 01, 06 et 2011 ont été truquées et marquées par la violence et l'intimidation des électeurs. Déjà cette élection a commencé au large sur un mauvais pied avec la censure en ligne et les émeutes entourant les sondages.
TorGuard VPN est le meilleur VPN pour accéder à l'Internet ouvert en Ouganda. TorGuard anonyme VPN vous donne accès à des milliers de serveurs dans des centaines d'endroits tous alimentés par l'état du chiffrement de l'art et des vitesses élevées. Tout est livré dans une application qui présente des caractéristiques de sécurité pour les fuites IP et de soutien pour les pays censurés avec Furtif VPN et Furtif Proxy.
0 Komentar